mardi 8 avril 2008

Prix OCTAS 2008 : l'ITA parmi les finalistes

Le 2 avril dernier le projet des cours en ligne sur les systèmes de pasteurisation : Apprendre le fonctionnement des systèmes de pasteurisation en trois clics! a été mis en nomination dans la catégorie Apprentissage en ligne et gestion des connaissances aux Prix OCTAS 2008 de la FIQ (Fédération des informaticiens du Québec) où 124 projets ont été soumis au jury de l'organisme.

Nous étions présents (Micheline Duranleau, Robert Vaillancourt et moi-même) lors de la soirée des finalistes qui a eu lieu le mercredi, le 2 avril 2008, au Club Opera, à Montréal. Quelle a été notre joie lorsque notre projet a été nominé finaliste. Voici une étape affranchie en attendant le grand prix (et j'y crois).

Cette mise en nomination est fort appréciée et, est comme une reconnaissance de la qualité de la formation en ligne mais aussi de l'excellent travail fait et la grande confiance des partenaires que l'ITA a réuni autour de ce projet. Comme quoi avec une équipe polyvalente (Micheline : conseillère de formation, Robert : expert contenu et moi : les TICE) et qui se complète très bien, on peut innover, s'éclater et développer des projets TIC d’une grande valeur pédagogique.



Mon collègue Robert Vaillancourt est le deuxième à gauche sur la photo.

1 commentaire:

  1. Bravo à L'ITA ! Je vous invite chaleureusement à répandre la bonne nouvelle dans le réseau collégial via la liste de diffusion du Réseau des répondantes et répondants TIC. Après tout, une annonce semblable a été faite lors de la nomination de l'APOP !

    RépondreEffacer

Merci de votre contribution ;-)