mardi 2 septembre 2008

Le navigateur Google Chrome : vers un nouveau départ pour la navigation

On pouvait s'en doutait qu'un jour Google sort son navigateur Web. Ce soir Google m'invite à essayer son nouveau navigateur Google Chrome et, ma grande surprise : un navigateur adapté aux nouvelles réalités d'Internet. On dirait que Google (même avec cette version Beta non finalisée) propose le meilleur des navigateurs classiques Internet Explore et FireFox. Le meilleur voire plus car Google Chrome semble être destiné à répondre aux besoins des applications Web d’aujourd’hui.
Google chrome est supposé être stable, sécurisé, et plus rapide, doté d’une interface épurée, intuitive, simple et efficace. Et c'est ce que j'aime dans toute application.

Et comme dit Google (et je le crois!) c'est
un nouveau départ pour la navigation Internet. (espérant juste que l'on ne se retrouve pas avec des incompatibilités avec des applications Web existantes).

Vous pouvez en juger par vous même :

En attendant je vais abandonner pour une semaine mes navigateurs classiques (FireFox et Internet Explorer) et l'utiliser pour bien juger en profondeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre contribution ;-)